Réservation et réservation Services

Service complet

Diana Young et Peter Bruckmann avec leurs deux filles Kylie Franklin et du marché Tara Wilton-McCandless votre propriété via ce site web, les médias sociaux, souscrit des listes de courriels, les contacts personnels et d'autres systèmes de réservation en ligne tels que booking.com, FlipKey, Trip Advisor, VRBO et Home Away.

Quels services offrons-nous?

  • Assurer la liaison avec les clients de location répondre aux demandes
  • Percevoir les paiements des clients
  • Fournir toutes les informations pour les clients de location y compris les informations d'accès, l'information de l'internet, des instructions de conduite, etc.
  • Planifier le nettoyage à faire
  • . 5; "> le paiement avant de propriétaire qui suit le mois le client est resté.
  • Suivi avec les clients pour examen et pour les remercier de leur séjour

Ce service complet vous permet d'obtenir de vacances avec aucun effort ou le stress de votre part.

Notre objectif est de maximiser vos vacances durant les mois d'hiver et d'été, de sorte que vous obtenir le meilleur retour sur investissement possible à Silver Star. Nous accomplissons cela en travaillant avec les services Cloud Nine de sorte que nous pouvons faire mêmes arrêts de jour ainsi que par avoir la souplesse nécessaire pour offrir à ses clients une incitation à rester plus longtemps ou arriver plus tôt que prévu initialement.

Pour obtenir des informations détaillées sur ayant Silver Star reste sur votre équipe, s'il vous plaît envoyer un courriel directement à Diana info@silverstarstays.com .

What our clients have to say

Nous avons été extrêmement satisfaits de la direction de Diana et Peter de notre condo à Silver Star. Avant ils ont pris en charge la gestion de notre condo, nous avons reçu juste un couple de réservations par saison pendant les périodes les plus achalandées de la montagne. Maintenant, Diana et Peter ont augmenté nos réservations sur pratiquement toute la saison, et ils ont même obtenu plusieurs réservations hors-saison pour nous. En outre, ils ont fait des suggestions très utiles sur la façon dont nous pouvons améliorer l'attractivité de notre condo pour les clients, et nous ont souvent contribué à faciliter ces améliorations. Plus important encore, nous avons tout simplement profiter de travailler avec eux. Ils prennent les tracas de posséder le condo afin que nous puissions en profiter plus.

-T. Conrad, Seattle, Washington

Nous avons acheté un Silver Star Condo an dernier et loué les services de Diana Young, propriétaire des séjours Silver Star (SSS). Comme nous étions de nouveau à cette entreprise de location de loisirs, nous avons rencontré Diana pour discuter de la meilleure façon de maximiser les locations. Nous lui avons alors engagé à commercialiser activement notre propriété et de garder un œil sur le condo comme elle vit juste au Creekside à Silver Star, donc ce fait, il est facile pour elle de vérifier sur les choses.

Vivant à Silver Star, elle est également en mesure d'accepter les réservations de dernière minute et vous assurer que tout est prêt pour les invités. Nous avons été très satisfaits de la quantité de vacances Diana obtenu pour nous, non seulement pendant les mois d'hiver occupés, mais pour la saison estivale. Leur service de nettoyage a été bien pratique à utiliser lorsque nous sommes incapables d'assister à nous-mêmes. Leur trousse d'information qui est envoyé par courriel aux invités couvre tout ce dont ils ont besoin. Nous recevons nos paiements de location par courrier électronique d'une manière très opportune. Nous estimons que notre condo est en de bonnes mains et je le recommande Diana et son équipe.

-Margo Syme, Vernon, BC

Nous ne pouvons pas dire assez de bonnes choses à propos de Diana et Pierre et les services qu'ils offrent à travers Séjours Silver Star. Nous étions complètement nouveau pour les tenants et les aboutissants de l'entreprise de location de condo, mais ils nous ont donné les conseils et le soutien appropriés dont nous avions besoin pour rendre notre escapade de vacances un grand succès. Ils ont dépassé nos attentes pour les réservations de vacances en hiver et en été et ont réussi à travailler de manière créative autour de notre propre calendrier de vacances. Et, tout aussi important surtout, Diana fournit toujours une réponse immédiate à nos questions et préoccupations tout en étant amusant de travailler avec. Merci beaucoup!

-P Cadman, Saskatoon SK

Nous avons utilisé Séjours Silver Star de louer notre maison de Creekside pour les deux dernières années. Depuis lors, nos pistes et hors saison les réservations ont au moins doublé. Nous trouvons Diana & Peter très facile à traiter. Nous jouissons d'une communication rapide, paiement rapide et ils nous ont offert des suggestions utiles qui ont travaillé pour augmenter le trafic de notre invité. Ils ont, en effet, dépassé nos attentes en ce qui concerne les réservations tout au long de l'année. Nous sommes très heureux que nous avons contracté avec des séjours Silver Star et nous recommandons leur service à toute personne qui a besoin d'un organisme fiable sûre de gérer leur condo ou maison à Silver Star.
Maura & Jeff Whittaker, West Vancouver, Colombie-Britannique

Fermer

250-577-3147

Reservation & Booking Services

Full service

Diana Young and Peter Bruckmann along with their two daughters Kylie Franklin and Tara Wilton and Bella Vollhoffer market your property via this website, social media, subscribed email lists, personal contacts and other online booking systems such as booking.com, FlipKey, Trip Advisor, VRBO and Home Away.

What services do we provide?

  • Liaise with rental guests answering inquiries
  • Collect payments from guests
  • Provide all information to rental guests including access information, internet info, driving instructions, etc.
  • Schedule the cleaning to be done
  • Forward payment to property owner following the month the guest stayed.
  • Follow up with guests for review and to thank them for their stay

This full service allows you to obtain rentals with no effort or stress on your part.

Our goal is to maximize your rentals during the winter and summer months , so you get the best possible return on your investment at Silver Star. We accomplish this by working with Sparkling Mountain Services so that we can do same day turnarounds as well as by having the flexibility to offer guests an incentive to stay longer or arrive earlier than originally planned.

To get the detailed information about having Silver Star Stays on your team, please email Diana directly at info@silverstarstays.com.

What our clients have to say

We have been extremely pleased with Diana and Peter’s management of our condo at Silver Star. Before they took over management of our condo, we received just a couple of bookings a season during the busiest times on the mountain. Now, Diana and Peter have increased our bookings substantially throughout the season, and they have even obtained several off-season bookings for us. In addition, they have made very helpful suggestions on how we can improve the appeal of our condo to guests, and have often helped us facilitate those improvements. Most importantly, we simply enjoy working with them. They take the hassles out of owning the condo so that we can enjoy it more. 

-T. Conrad, Seattle, Washington

We purchased a Silver Star Condo last year and hired the services of Diana Young, owner of Silver Star Stays (SSS). Since we were new to this recreational rental business, we met with Diana to discuss how best to maximize rentals. We then hired her to actively market our property and to keep an eye on the condo as she lives right at Creekside at Silver Star, so this made it easy for her to check on things.

Living at Silver Star she is also able to accept last minute bookings and ensure everything is ready for the guests. We have been very pleased with the amount of rentals Diana obtained for us, not only during the busy winter months, but for the summer season. Their cleaning service has been handy to use when we are unable to attend to it ourselves. Their information package that is emailed to the guests covers everything that they need. We receive our rental payments via email in a very timely manner. We feel our condo is in good hands and would recommend Diana and her team.

-Margo Syme, Vernon, B.C.

We can’t say enough good things about Diana and Peter and the services they offer through Silver Star Stays. We were completely new to the ins and outs of the condo rental business but they provided the proper guidance and support we needed to make our holiday getaway a great success. They have exceeded our expectations for holiday bookings both in winter and summer and have managed to creatively work around our own holiday schedule. And, just as importantly, Diana always provides an immediate response to our questions and concerns while being fun to work with. Thanks so much!

-P Cadman, Saskatoon SK

We have used Silver Star Stays to rent our Creekside townhouse for the past two years. Since then, our ski and off season bookings have at least doubled. We find Diana & Peter very easy to deal with. We enjoy prompt communication, prompt payment  and they have offered helpful suggestions that have worked to increase our guest traffic. They have, in fact, exceeded our expectations in regards to bookings throughout the year. We are very pleased that we have contracted with Silver Star Stays and we would recommend their service to anyone who needs a reliable, trustworthy agency to manage their condo or townhouse at Silver Star.
                                                                        Maura & Jeff Whittaker, West Vancouver, BC

Close